Choisissez une maison individuelle en Bretagne !

Choisissez une maison individuelle en Bretagne !

Les Français sont friands des maisons individuelles puisque les tarifs ne sont pas excessifs. De plus, les promoteurs immobiliers proposent des constructions en centre-ville, mais elles peuvent aussi prendre leurs aises aux alentours. Vous bénéficiez alors d’un peu plus de nature et de fraîcheur notamment pendant l’été. Si vous souhaitez déménager en Bretagne, sachez que plusieurs programmes ont pu voir le jour dans le Finistère et le Morbihan.

Comment trouver un logement neuf en Bretagne ?

En vous rapprochant du constructeur Belon, vous pourrez trouver votre bonheur. Il vous accompagnera au cours de toutes les étapes que ce soit l’identification de vos besoins, la construction et la remise des clés. Une gamme assez importante de modèles est à votre disposition. 

A lire en complément : Où trouver le meilleur des bureaux pour votre entreprise ?

Les maisons traditionnelles sont très prisées et confortables, vous aurez à votre disposition trois chambres et il est même possible de construire une piscine à moindre coût. Le promoteur breton propose des versions design avec un toit plat par exemple. Cela permet de profiter d’un extérieur un peu plus boisé et la toiture ne vient pas entacher le paysage. La maison n’est pas forcément de plain-pied, elle peut être composée d’un ou plusieurs étages.

Choisissez la maison de vos rêves

Le constructeur Belon mélange les styles et il s’appuie sur toutes les tendances. Parmi ces dernières, vous avez la façade légèrement grise et blanche avec une toiture beaucoup plus foncée. Les tuiles rouges ne sont plus forcément appréciées, car elles manquent de modernité. Les Français peuvent alors opter pour une maison traditionnelle avec un budget inférieur à 300 000 euros.

Lire également : Achat immobilier : l’importance d’être accompagné

N’oubliez pas de simuler votre capacité d’emprunt et de discuter avec votre conseiller financier notamment pour savoir si un prêt est à envisager. Dans ce cas, vous pourrez ensuite rejoindre le promoteur immobilier breton pour personnaliser votre future demeure et profiter d’un cadre exceptionnel. 

à voir